Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Qui est le plus idiot? Couv_e13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus idiot?

Aller en bas 
2 participants

Qui est le plus idiot?
Kotaro
Qui est le plus idiot? Vote_lcap14%Qui est le plus idiot? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Otawara
Qui est le plus idiot? Vote_lcap50%Qui est le plus idiot? Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Taki
Qui est le plus idiot? Vote_lcap32%Qui est le plus idiot? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Mizumachi
Qui est le plus idiot? Vote_lcap4%Qui est le plus idiot? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Qui est le plus idiot? Left_bar_bleue3/21Qui est le plus idiot? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Qui est le plus idiot? Left_bar_bleue34/100Qui est le plus idiot? Empty_bar_bleue  (34/100)

Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyMar 23 Fév - 12:04

A la simple lecture de ce titre, je suppose que vous aviez deviné l'identité de nos souffre-douleurs de la semaine, n'est-il pas? Il est temps d'élire le plus insignifiant cerveau d'Eyeshield21, évidemment vous détaillerez les raisons de votre choix. N'hésitez pas à proposer de nouvelles victimes, que nous nous ferons un plaisir d'ausculter avec vilenie et perversité!

Je réserve mon vote - pour le moment - car la compétition est rude en matière d'idiotie, et qu'il me faut revoir les débilités de chacun afin de définir un champion indétrônable! Wink


Dernière édition par Manabu Yukimitsu le Mar 23 Fév - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyMar 23 Fév - 13:20

On pourrait rajouter Mizumachi! ^^

J'ai vôté pour Otawara car il répond toujours bêtement, et avec un air d'attardé. Il se balade sans pantalon et en profite pour dégainer des gaz ultra-désagréables. Toujours avec propreté, il aime se fouiller le nez de son gros petit doigt en rigolant d'une voix .... Bah, débile! Smile
De plus il ne fait attention à rien, et casse tout ce qu'il touche.

C'est une bonne bête de muscles!
Qui est le plus idiot? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyMar 23 Fév - 17:44

Immédiatement, mon choix se porte sur lui aussi. xD
"casse tout ce qu'il touche."
-> Shin le bat de ce point de vue-là. Razz

Totalement HS, mais pour savoir : un match en prévision pour Zokuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyDim 28 Fév - 13:38

Mdr !

Tout le monde a voté Otawara... C'était sur xD ( Même moi hein xD )
Erf, en tout cas il est bien cucu-la-praline lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Qui est le plus idiot? Left_bar_bleue3/21Qui est le plus idiot? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Qui est le plus idiot? Left_bar_bleue34/100Qui est le plus idiot? Empty_bar_bleue  (34/100)

Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyJeu 11 Mar - 23:08

Faux, je remarque un vote à l'encontre de Kotaro-san! Et je dois bien avouer que mes soupçons se portent sur l'un de ses anciens équipiers... Akaba-kun!
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyVen 12 Mar - 17:19

Manabu Yukimitsu a écrit:
Faux, je remarque un vote à l'encontre de Kotaro-san! Et je dois bien avouer que mes soupçons se portent sur l'un de ses anciens équipiers... Akaba-kun!

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Qui est le plus idiot? Left_bar_bleue3/21Qui est le plus idiot? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Qui est le plus idiot? Left_bar_bleue34/100Qui est le plus idiot? Empty_bar_bleue  (34/100)

Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyMar 16 Mar - 16:56

Avoue donc, suppôt de Satan! Il n'y a que toi pour insulter ainsi la mémoire de Kotaro-san! Tu ne mérites ni une, ni deux peines de morts... Mais au moins cent! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyMer 17 Mar - 12:20

Manabu Yukimitsu a écrit:
Avoue donc, suppôt de Satan! Il n'y a que toi pour insulter ainsi la mémoire de Kotaro-san! Tu ne mérites ni une, ni deux peines de morts... Mais au moins cent! Evil or Very Mad

xD !!! Plus sérieusement j'ai voté Ootawara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine Tokugawa
LB #43 || "Dark Panther"
Shine Tokugawa


College : Teikoku Gakuen (3ème équipe).
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Qui est le plus idiot? Left_bar_bleue3/21Qui est le plus idiot? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Qui est le plus idiot? Left_bar_bleue4/100Qui est le plus idiot? Empty_bar_bleue  (4/100)

Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyMer 17 Mar - 17:04

Lool!! Moi personellement j'hésitait entre Taki et Ootawara...Mais j'ai finalement pris Taki. Pourquoi? Ben parce qu'Ootawara lui au moins il sait qu'il est bête, mais Taki il continu à se croire intelligent...c'est particulièrement bête à mon sens un idiot qui se croit intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyDim 28 Mar - 8:39

C'est vrai que Taki est un bon spécimen... xD

Je sais pas pourquoi, mais Riku est bête dans certaine situation. XD
Genre, il a perdu son sang froid face à ce ***** de Taiga. xD
Lui aussi il est pas mal Taiga, faut l'avouer, un bon débile. xD
Après, Mizumachi, il est génial lui ! XD
Ootawara, bah ça... Qui l'eut cru ? XDDD
Après, je dirais qu'Habashira aussi est un débile, certaine fois hein ! XD Je me comprends. x)

Tous les personnages sont un peu débiles en fait. XD
C'est ça qui fait leur caractère en même temps, sinon on ne pourrait pas les apprécier. Wink

VIVE SEIBU ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyDim 30 Mai - 14:22

Otawara est un idiot par contre, je ne suis pas d'accord car Mizumachi sous ses airs un peu débile est quelqu'un de super intelligent (tout comme Koutarou).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyMar 15 Juin - 20:14

Kotarou, il est un peu stupide dans sa manière d'agir. Yahaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Qui est le plus idiot? Left_bar_bleue3/21Qui est le plus idiot? Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Qui est le plus idiot? Left_bar_bleue34/100Qui est le plus idiot? Empty_bar_bleue  (34/100)

Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptySam 10 Juil - 12:44

Riku Kaitani a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais Riku est bête dans certaines situations. XD
Genre, il a perdu son sang froid face à ce ***** de Taiga. xD
Lui aussi il est pas mal Taiga, faut l'avouer, un bon débile. xD
Il perd son sang-froid face à Taiga? Dans l'anime, peut-être. Quoiqu'il en soit, il n'en fait qu'une bouchée si tu restes fidèle à l'œuvre originale. D'ailleurs, je considère Riku comme l'un des rares personnages "sérieux" d'Eyeshield21.

P.S : Hiruma, évite d'intercaler des espaces avant tes points : c'pas très joli! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyJeu 29 Juil - 20:32

Taki me fait le plus rire, mais si on prend l'intelligence pur, c'est Otawara qui a l'intellect le plus faible, je m'explique : Taki, qui est un abruti fini, peut faire des calculs compliqués lorsqu'il s'agit de Football. Otawara, non! Voilà la seule chose que Taki a de plus qu'Otawara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyMer 4 Aoû - 22:51

Manabu Yukimitsu a écrit:

Il perd son sang-froid face à Taiga? Dans l'anime, peut-être. Quoiqu'il en soit, il n'en fait qu'une bouchée si tu restes fidèle à l'œuvre originale. D'ailleurs, je considère Riku comme l'un des rares personnages "sérieux" d'Eyeshield21.

P.S : Hiruma, évite d'intercaler des espaces avant tes points : c'pas très joli! Razz


Oui , Riku dans l'anime. ( Épisode 122. ) Il s'énerve même contre Ushijima , en se prenant un de ces Dual Horn dans la tête. Taiga le cherche vraiment à fond , genre il l'appelle Number-3-kun et tout ... Enfin bref. Bien sur que Riku est sérieux , il ressemble à Hitsugaya. 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyJeu 5 Aoû - 11:05

Le plus idiot c'est bien evidemment Otawara. Taki, lui, a de brefs moments d'intelligence en ce qui conserne le calcul etc dés qu'il y trouve un rapport avec le football americain.
Mizumachi quant a lui, n'a pas l'air si stupide lorsqu'on le decouvre dans les match precedant et durant le match poseidon-devils bat.
Otawara lui est un CRETIN plein de muscle. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? EmptyDim 10 Oct - 16:08

Otawara sans hésitation =D comme l'a di Kenji, les autres font quelque fois preuve d'intelligence ^^ Otawara et caustaud, puissant, mais idiot comme ses fesses pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus idiot? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus idiot?   Qui est le plus idiot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus idiot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: Eyeshield 21-
Sauter vers: