Eyeshield 21.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Top-Site(s)
Sponsor(s).


Sortie(s) chez Glénat.
Friday Night Lights. Couv_e13

 

 Friday Night Lights.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Friday Night Lights. Empty
MessageSujet: Friday Night Lights.   Friday Night Lights. EmptyDim 21 Fév - 18:28

Bonsoir à tous, je vous présente ici même une série géniale qui a pour thème... Suspense... le Football Américain > FRIDAY NIGHT LIGHTS!

En fait l'histoire se passe dans la petite ville de Dillon au Texas où le football américain est le sport local et même une tradition. Nous suivons les aventures de plusieurs personnes et joueurs tel qu'un Runningback, un Quaterback, un coach etc... mais aussi leur amis et proches. Le rêve de la ville et des joueurs : se créer une belle image et gagner le championnat !

Je vous conseil vraiment cette série pleine de rebondissements bien que personnellement je la débute. J'ai regardé quelques épisodes avec mon frère qui est rendu plus loin que moi et franchement je trouve cela vraiment bien. Je ne me doutais même pas qu'une série sur le football américain existait.

Vous en avez marre d'attendre la suite des épisodes qui se terminent seulement au bout de 20 minutes, alors dégustez Friday Night Lights dont chaque épisode est d'une durée de 40 minutes ! Voici le lien où vous pourrez les regarder:

Spoiler:

Mais cependant il y a une limite de temps. Je vous explique : vous ne pouvez que regarder 72 minutes et ensuite il faudra patienter 54 minutes avant de pouvoir encore regarder 72 minutes etc... Mais bon, je pense que pendant cet intervalle vous pourrez vous occuper non ? ^^

Sur ce bon amusez-vous, et intervenez pour dire ce que vous en pensez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manabu Yukimitsu
WR #16 || "The Ambusher."



College : Deimon Devil Bats.
Years Pro : 2nd.

Arbre des Compétences
Niveau:
Friday Night Lights. Left_bar_bleue3/21Friday Night Lights. Empty_bar_bleue  (3/21)
Expérience:
Friday Night Lights. Left_bar_bleue34/100Friday Night Lights. Empty_bar_bleue  (34/100)

Friday Night Lights. Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights.   Friday Night Lights. EmptyLun 22 Fév - 9:12

Dans l'ensemble, c'est une bonne série. Aucun acteur ne brille par son talent, et les matchs manquent clairement d'intensité mais le scénario est présent afin de tenir en haleine le spectateur. Merci, cher Akaba pour cet évasion hors de l'univers japonais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noir-et-or.blogspot.com/
Invité
Invité




Friday Night Lights. Empty
MessageSujet: Sortie en DVD le 24 août   Friday Night Lights. EmptyJeu 19 Aoû - 12:18

Vous êtes fans de Friday night lights? Retrouvez la première saison en coffret DVD le mardi 24 août prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Lights. Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Lights.   Friday Night Lights. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Lights.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21. :: Hors RP :: Hors RP :: American Football-
Sauter vers: